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Informations Livraison Covid-19

Informations du 30 avril 2020
 
 
Chez Hypnia, nous apportons un soin tout particulier à la sécurité de nos équipes ainsi qu'à l'ensemble de nos clients. Vos conseillers du sommeil sont actuellement en télétravail pour vous répondre et permettre la réception de vos commandes au plus vite.
 
 
Suite aux restrictions annoncées par le Président de la République et le Gouvernement, vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions concernant les commandes et livraisons:
 
 
  • Est-ce que je peux toujours commander sur Hypnia et être livré normalement ? 

Oui, nos équipes travaillent à distance pour vous permettre de recevoir votre colis l'esprit tranquille. Les livraisons seront uniquement effectuées à votre domicile et afin d'éviter tout contact entre livreur et destinataire, il ne vous sera pas demandé de signer un bon de livraison lors de la réception de votre colis. Cependant, vous disposez de 3 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer des éventuelles réserves à l'adresse: [email protected]

 

  • Ma livraison va-t-elle avoir du retard ?

Concernant les commandes en cours, nous suivons de près chaque colis pour vous garantir une livraison dans les délais habituels. Notre service de livraison à domicile fonctionne normalement tant que nos transporteurs sont opérationnels. Malgré toute notre attention, il est possible que de légers retards apparaissent. Si vous avez une urgence particulière, vous pouvez contacter notre service client au 05 82 95 66 03.
 
  • Est-ce que je peux commander en Point Relais ?

Par mesure de sécurité, nous avons suspendu l'option de livraison en Points Relais sur notre site, mais vous pouvez toujours choisir de vous faire livrer gratuitement à domicile. Les livraisons à domicile respectent une procédure de livraison sans contact qui vous permettra d'être livré chez vous en toute sécurité. Afin d'éviter tout contact entre livreur et destinataire, il ne vous sera pas demandé de signer un bon de livraison lors de la réception de votre colis. Cependant, vous disposez de 3 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer des éventuelles réserves à l'adresse: [email protected]

 

  • J'ai commandé en Points Relais, comment récupérer ma commande ? 

 

Dans le cas où vous êtes en attente d'un colis Hypnia en Points Relais, votre colis vous sera directement envoyé à domicile (adresse de facturation) dans les jours qui suivent, sans frais supplémentaires. Vous pouvez donc rester chez vous l'esprit tranquille. Pour toute interrogation ou demande de renseignements, notre dream team se tient à votre disposition au 05 82 95 66 03. 

 

  • Je souhaite échanger ou retourner mon matelas pendant les 120 nuits d'essai, comment procéder ? 

 

Comme d'habitude vous pouvez toujours échanger ou retourner votre matelas pendant vos 120 nuits d'essai. Pour cela vous devez simplement envoyer un email à notre super service client : [email protected] ou les contacter par téléphone au 05 82 95 66 03 avant la fin de votre période d'essai de 120 nuits. Ils vous donneront les informations nécessaires pour échanger ou vous faire rembourser votre matelas.

 

  • Je souhaite changer mon adresse ou décaler la date de livraison, comment faire ? 

 

Votre planning a changé avec les événements de ces derniers jours ? Nous vous conseillons de contacter rapidement notre service client au 05 82 95 66 03 afin de voir où en est la livraison de votre colis préféré. Vous pourrez ainsi modifier certaines informations si besoin. 

 

  • Quelles mesures ont été mises en place au sein d'Hypnia? 

 

Afin d'assurer votre sécurité et celle de nos équipes, tous nos salariés sont en télétravail. Ils assurent le suivi de vos colis afin que vous puissiez les recevoir le plus rapidement possible. Nous avons arrêté la livraison en Points Relais mais la livraison à domicile est toujours disponible. Nous assurons la livraison de vos matelas tant que nos transporteurs restent opérationnels. Notre service de livraison respecte une livraison sans contact et afin d'éviter tout contact entre livreur et destinataire, il ne vous sera pas demandé de signer un bon de livraison lors de la réception de votre colis. Cependant, vous disposez de 3 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer des éventuelles réserves à l'adresse: [email protected]  

 

Notre dream team du sommeil reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et interrogations au 05 82 95 66 03 ou par email : [email protected] 

Prenez soin de vous et restez chez vous !

A très vite l'Equipe Hypnia

 

 

Nous vous rappelons

Nos bureaux sont ouverts de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Toute demande en dehors de cette plage horaire sera effectuée dès notre retour.

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Mes avantages

Livraison
offerte
Quel que soit le produit que vous choisissez (matelas, surmatelas ou oreiller), hypnia vous offre les frais de port, pour toute livraison en France métropolitaine.
120 nuits d'essai
retour gratuit
Hypnia vous offre la possibilité d'essayer votre nouveau matelas durant les 120 nuits suivant sa réception.

Profitez-en ! Si le matelas ne vous convient pas, le retour est gratuit !
15 ans
de garantie
Fabriqués avec une exigence de qualité élevée, nous garantissons nos matelas et surmatelas pendant 15 ans. Nous ne doutons pas que vous serez très satisfait de votre achat pour de nombreuses nuits.
Collection
française
Hypnia mobilise l'expertise et le savoir-faire tricolores de ses équipes et prestataires pour créer des matelas qui correspondent aux habitudes et aux besoins de nos clients.
Satisfait
ou remboursé
Chez Hypnia, la satisfaction des clients est notre priorité;. Pendant votre période d'essai (120 jours pour les matelas), vous pouvez changer d'avis sans aucune justification. Nous vous remboursons intégralement ou si vous le préférez nous échangeons votre produit.
Paiement
sécurisé

Toutes nos transactions bancaires sont sécurisées par Payzen, Oney ou Paypal selon le moyen de paiement utilisé. Ces systèmes de paiement internationalement reconnus pour leur fiabilité mettent en oeuvre les normes et les contrôles les plus stricts pour garantir la sécurité de vos paiements.
Réglez vos achats
en 3x ou 4x sans frais
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Quel que soit le produit que vous choisissez (matelas, surmatelas ou oreiller), hypnia vous offre les frais de port, pour toute livraison en France métropolitaine.
Collection
française
Hypnia mobilise l'expertise et le savoir-faire tricolores de ses équipes et prestataires (stylistes, ergonomes, ingénieurs ...) pour créer des matelas qui correspondent aux habitudes et aux besoins de nos clients.
Satisfait
ou remboursé
Chez Hypnia, la satisfaction des clients est notre priorité;. Pendant votre période d'essai (120 jours pour les matelas), vous pouvez changer d'avis sans aucune justification. Nous vous remboursons intégralement ou si vous le préférez nous échangeons votre produit.
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