TERMS OF SERVICES | Close it

Promotions

J’appelle un conseiller de 9h à 12h30 et de 12h30 à 17h30 du lundi au vendredi
Je discute par tchat
de 9h à 22h, 7j/7
nan 5 0

Informations Livraison Covid-19

 
Important : Suite au déconfinement, tous les transporteurs en France Métropolitaine ont été totalement saturés et désorganisés par l'afflux des commandes. La situation est difficile et des retards dans les livraisons ou prises de rendez-vous sont à prévoir. Les délais de livraison sont donc actuellement de 10 à 15 jours. 
 
Notre standard est temporairement fermé jusqu’au mercredi 10 mai. Nous invitons à nous contacter ultérieurement ou à nous envoyer un email à l’adresse [email protected]

Suite au contexte actuel de crise sanitaire, certaines commandes peuvent avoir plusieurs jours de retard. Nous comprenons sincèrement le désagrément et vous présentons toutes nos excuses.

 

Est-ce que je peux toujours commander ? 

Oui, les livraisons seront uniquement effectuées à votre domicile et afin d'éviter tout contact entre livreur et destinataire, il ne vous sera pas demandé de signer un bon de livraison lors de la réception de votre colis. Cependant, vous disposez de 3 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer des éventuelles réserves à l'adresse: [email protected]

 

Ma commande va-t-elle avoir du retard ?

Suite au déconfinement les transporteurs ont été totalement saturés par le flux des commandes. Les livreurs ont aussi été affectés par la situation et font leur maximum pour vous livrer. Les délais d'expéditions peuvent également être rallongés. Les délais de livraison sont actuellement de 10 à 15 jours. Vous pouvez suivre votre commande via notre interface de tracking, une fois la commande passée.

 

Puis je suivre ma commande ?

Oui. Après votre commande, vous recevrez un mail avec un lien de suivi de commande. Vous recevrez également un mail vous informant de l’expédition de votre commande ainsi que toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre votre colis (site du transporteur, numéro de suivi).

 

Je souhaite échanger ou retourner mon matelas, comment procéder ?

Comme d'habitude vous pouvez toujours échanger ou retourner votre matelas pendant vos 120 nuits d'essai.

Cependant, notre service de retour n'est disponible que depuis le 2 Juin suite au déconfinement. Le délai de traitement est donc plus long, mais votre période d'essai de 120 nuits reste étendue.

Notre service client étant surchargé, merci d'effectuer votre demande de retour depuis votre espace client, dans l'onglet SAV pour le moment.

 

Je souhaite changer mon adresse ou décaler la date de livraison, comment faire ? 

Votre planning a changé avec les événements de ces derniers jours ?

Nous vous conseillons de contacter rapidement notre service client par email à [email protected] Vous pourrez ainsi modifier certaines informations si besoin. 

 

 

Toute l'équipe vous remercier de votre confiance. 

Nous vous rappelons

Nos bureaux sont ouverts de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Toute demande en dehors de cette plage horaire sera effectuée dès notre retour.

Vos coordonnées

* Champs obligatoires

Mes avantages

Livraison
offerte
Quel que soit le produit que vous choisissez (matelas, surmatelas ou oreiller), hypnia vous offre les frais de port, pour toute livraison en France métropolitaine.
120 nuits d'essai
retour gratuit
Hypnia vous offre la possibilité d'essayer votre nouveau matelas durant les 120 nuits suivant sa réception.

Profitez-en ! Si le matelas ne vous convient pas, le retour est gratuit !
15 ans
de garantie
Fabriqués avec une exigence de qualité élevée, nous garantissons nos matelas et surmatelas pendant 15 ans. Nous ne doutons pas que vous serez très satisfait de votre achat pour de nombreuses nuits.
Collection
française
Hypnia mobilise l'expertise et le savoir-faire tricolores de ses équipes et prestataires pour créer des matelas qui correspondent aux habitudes et aux besoins de nos clients.
Satisfait
ou remboursé
Chez Hypnia, la satisfaction des clients est notre priorité;. Pendant votre période d'essai (120 jours pour les matelas), vous pouvez changer d'avis sans aucune justification. Nous vous remboursons intégralement ou si vous le préférez nous échangeons votre produit.
Paiement
sécurisé

Toutes nos transactions bancaires sont sécurisées par Payzen, Oney ou Paypal selon le moyen de paiement utilisé. Ces systèmes de paiement internationalement reconnus pour leur fiabilité mettent en oeuvre les normes et les contrôles les plus stricts pour garantir la sécurité de vos paiements.
Réglez vos achats
en 3x ou 4x sans frais
  • Validez votre panier et choisissez le paiement en 3x ou 4x SANS FRAIS par carte bancaire avec Facily Pay
  • Complétez le formulaire, vous n'avez aucun document à fournir
  • Recevez une réponse immédiate !

Mes avantages

Livraison
offerte
Quel que soit le produit que vous choisissez (matelas, surmatelas ou oreiller), hypnia vous offre les frais de port, pour toute livraison en France métropolitaine.
Collection
française
Hypnia mobilise l'expertise et le savoir-faire tricolores de ses équipes et prestataires (stylistes, ergonomes, ingénieurs ...) pour créer des matelas qui correspondent aux habitudes et aux besoins de nos clients.
Satisfait
ou remboursé
Chez Hypnia, la satisfaction des clients est notre priorité;. Pendant votre période d'essai (120 jours pour les matelas), vous pouvez changer d'avis sans aucune justification. Nous vous remboursons intégralement ou si vous le préférez nous échangeons votre produit.
Paiement
sécurisé

Toutes nos transactions bancaires sont sécurisées par Payzen, Oney ou Paypal selon le moyen de paiement utilisé. Ces systèmes de paiement internationalement reconnus pour leur fiabilité mettent en oeuvre les normes et les contrôles les plus stricts pour garantir la sécurité de vos paiements.
Réglez vos achats
en 3x ou 4x sans frais
  • Validez votre panier et choisissez le paiement en 3x ou 4x SANS FRAIS par carte bancaire avec Facily Pay
  • Complétez le formulaire, vous n'avez aucun document à fournir
  • Recevez une réponse immédiate !