HiCan : un nouveau lit connecté révolutionnaire

 

Vous aimez dormir ? Regarder des séries et de films sans bouger de votre lit ? Jouer à la console de jeu confortablement allongé et avoir accès à internet sans avoir à vous lever ? HiCan est fait pour vous !

 

 

Le lit connecté au service de vos nuits

Le HiCan se présente sous la forme d'une sorte de cabine au design futuriste. À l'intérieur, un lit. C'est la base. Un lit qui se veut confortable, avec de multiples fonctions, qui permettent entre autres choses, de surélever la tête ou les pieds mais aussi d'analyser son sommeil pour l'améliorer ou simplement connaître un peu plus ses habitudes. HiCan enregistre tout ! La température du corps pendant la nuit, les mouvements, les nuisances sonores, la qualité de l'air, tout ! Et en plus, on peut y dormir à deux.

En somme, HiCan remplace toutes les applications et autres gadgets connectés censés améliorer la qualité du sommeil.

https://www.youtube.com/watch?v=KQVkah8mC7c

Le lit geek par excellence

Mais HiCan, ce sont aussi de multiples options qui font toute la différence. Comme nous l'avons souligné, il s'agit d'un lit connecté. On peut y regarder la télévision, sur un écran dernier cri, mais aussi jouer à des jeux-vidéos grâce à l'intégration de plusieurs consoles dernière génération. Le WiFi est bien sûr présent, le système audio est à la pointe de la technologie, on peut aussi se servir d'un rétro-projecteur HD et baisser des stores intégrés pour pleinement s'immerger dans les films, les séries ou les jeux. On peut même entreposer ses livres, Blu-Ray et autres CD dans des rangements spécifiques. Pratique quand on veut faire sa sélection sans avoir à se lever ! Et en plus, il est disponible dans plusieurs coloris.

Forcément, un tel bijou de technologie, aux services des geeks et autres amoureux des nouvelles tendances, a un prix. Comptez environ 36 000€ pour vous offrir un HiCan ! Le lit HiCan ? Yes He Can ! 

 

Gilles ROLLAND.